lundi 24 mars 2008

Joyeuses Pâques

Aujourd'hui lundi, c'est le début officiel de mon régime Weight Watchers. N'empêche que hier j'ai quand même veillé aux points comme je l'avais dit. Finalement j'ai eu l'impression de manger beaucoup, je n'ai dépassé mon quota que de 0,5 points et en plus j'ai perdu 500 g. Bilan très positif, donc :) . 
Problème aujourd'hui: mes parents qui reviennent d'un weekend chez mes grands parents et qui passent boire le café. Je les vois déjà arriver avec plein de biscuits, de la tarte au sucre (trop miam!), des chocolats de Pâques... ça va être dur! 
J'ai préparé un gâteau WW à dégainer face à toutes ces douceurs fatidiques. Je mettrai la recette tout à l'heure, il s'agit d'un Bodding aux pommes. C'est la première fois que je fais ce gâteau, je donnerai le verdict tout à l'heure. 
Autre chose: quand je vais à l'école, il n'y a pas de micro-ondes donc il faut que je mange froid. Je vais donc préparer des idées de sandwiches pour ces jours-là.  

1 commentaire:

Reinefeuille a dit…

merci de ton passage sur mon blog , ce qui m'a permis de découvrir le tien, avoir d'autres idées ww c'est toujours interressant, bises et bon courage, ça n'est pas toujours facile !