samedi 29 mars 2008

Saturday, I love you

Demain, ça fera une semaine que j'ai commencé Weight Watchers et j'ai perdu 900 g. C'est pas mal mais ça aurait pu être mieux. A qui la faute? A moi!!! Enfin, pas de quoi être très fière! Ce qui s'est passé c'est que je suis supposée être à 19 points par jour et le seul jour où j'ai effectivement rempli mon quota c'était... hier. Sinon les jours précédents j'ai fait entre le 19,5 pts et les 31 pts (argh!). Les chocolats de Pâques, c'est fatal. 
Pour cette semaine, j'ai décidé de ne jamais dépasser les points qui me sont impartis, sinon c'est abusé. Pour aujourd'hui par contre, c'est une autre affaire: ce soir c'est Mac Do obligatoire. Je sais que je vais dépasser mes points aujourd'hui mais dans ces rares cas exceptionnels je m'accorde 25 pts maxi (ça correspond à mon nombre de points de stabilisation). 

Aucun commentaire: