samedi 12 avril 2008

Breakfast post

Je suis pas souvent sur mon blog en ce moment, parce que je n'ai rien de spécial à raconter et je cuisine peu. Déjà je voudrais bien faire des trucs avec de l'agar-agar, l'ennui c'est que je n'en ai pas et je ne sais pas trop où en trouver... 
Sinon hier en faisant les courses, je suis passée devant les pots de glaces Ben & Jerry's et là, je vois un parfum inconnu de mes papilles. Phish Food : "crème glacée au chocolat au lait avec de la guimauve, du caramel et des morceaux de chocolat en forme de poisson". Mamma mia!! 
Heureusement, Xylo, qui dans ces moments là est un peu pour moi ce que Gimminee Cricket est à Pinochio, m'a empêché d'acheter le pot de glace. De toute façon, un pot = 27 points. Tout est dit. 
Sinon, j'ai décidé de passer à 20 pts journaliers. Après plusieurs jours à 19 points ou moins sans perte de poids, je me suis dit que peut-être que je ne mangeais pas assez. Et effectivement, il semblerait que 20 pts me conviennent mieux. On verra sur la durée. 

1 commentaire:

Nag a dit…

Tu trouveras de l'agar agar en magasin bio!

Bon courage! il faut apprendre à résister!